in
Publicité

26 0000 spectateurs pour le cinéma de Pornichet

Le nouveau cinéma associatif de Pornichet, surnommé « La Toile de mer », connaît un succès notable depuis son lancement il y a six mois. Avec plus de 26 000 entrées et 1 700 abonnements vendus, il domine le classement des cinémas mono-écran de la région des Pays de la Loire. Anthony Guglielmi, responsable de la vie associative et des événements, se réjouit de ces résultats qui valident l’importance du cinéma pour Pornichet et sa région, offrant des tarifs attractifs et complétant les options de divertissement locales. La gestion interne, dirigée par les bénévoles sous la houlette de Christian Cheval, président de l’association, et Alexandre Salmeron, directeur, reçoit également des louanges. Guglielmi souligne la reconnaissance due à l’engagement des bénévoles, qui assurent le fonctionnement quotidien du cinéma.

En outre, les nouvelles salles polyvalentes Houat et Hoëdic ont été chaleureusement accueillies par les associations locales. Elles sont devenues des lieux d’activités diverses, allant du théâtre au bien-être, en passant par les événements socioculturels de l’Espace Camille Flammarion et diverses réceptions.

Photo : Alexandre Salmeron, directeur du cinéma ; Christian Cheval, président de l’association la Toile de mer ; Anthony Guglielmi, adjoint en charge de l’événementiel et de la vie associative, et Simon Baranger, directeur du Pôle attractivité et rayonnement de la Ville de Pornichet.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Labarrière : vendredi 24 novembre 2023

Travaux avenue du Parc Lassalle à La Baule