dans

Ahmed Sylla : « Je venais draguer les filles à La Baule quand j’étais plus jeune. »

Le cinéma Le Gulf Stream, à La Baule, a organisé l’avant-première de la comédie « Jumeaux mais pas trop » en présence notamment d’Ahmed Sylla et de Bertrand Usclat. Le film sortira le 28 septembre prochain. Réalisé par Olivier Ducray et Wilfried Méance, il traite des retrouvailles de jumeaux, 33 ans après leur naissance. Les deux frères, Grégoire et Anthony, découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Leur surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc et l’autre noir. Mais leur couleur de peau est loin d’être le seul élément qui les différencie. Anthony est un enfant des quartiers, tandis que Grégoire a été élevé dans une famille bourgeoise. Le public baulois a été enchanté et cette comédie s’annonce comme un gros succès de la rentrée cinématographique.

Ahmed Sylla : « Je venais draguer les filles à La Baule quand j’étais plus jeune. » : retrouvez l’interview d’Ahmed Sylla dans le mensuel La Baule+ de septembre 2022

De gauche à droite : Ahmed Sylla, Sonia Molière, directrice du cinéma Le Gulf Stream, Bertrand Usclat, et les réalisateurs Wilfried Méance et Olivier Ducray.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Labarrière en liberté : vendredi 26 Août 2022

Labarrière en liberté – Lundi 29 Aout 2022