dans

Une avenue en hommage Pierre Sastre à La Baule.

Pierre Sastre, figure emblématique de la vie bauloise, est décédé en 2016. Pierre n’était pas simplement un adjoint au maire, en charge de la communication et de l’événementiel, c’était d’abord un amoureux de La Baule et un militant de son développement économique, touristique et culturel. Pendant des décennies, il a œuvré, parfois dans l’ombre, pour favoriser le développement des entreprises locales, il a ouvert son carnet d’adresses pour contribuer au rayonnement de La Baule. Il était aussi apprécié pour son humanisme et son attention à l’égard de tous. En son honneur, Yves Métaireau et Santa Sastre ont inauguré l’avenue qui mène au palais des congrès de La Baule qui s’appelle désormais l’avenue Pierre Sastre. C’est l’avenue d’Atlantia… Atlantia rappelle ce nom d’Atlantes qualifiés de « gens vertueux et justes ». Pas de doute, il est bien chez lui.

Publicité

Christine Blanc

Installé au cœur de la baule depuis plus de 20 ans, le salon de coiffure Christine Blanc vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale entièrement dédiée à la beauté et au soin du cheveu. Composéd’un étage, il vous propose au sein d’un espace privilégié, consacrénotamment à la métamorphose du cheveu, de répondre aux exigences des client(e)s souhaitant profiter d’un moment de tranquillité et de relaxation.

Christine Blanc, 154, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac. Téléphone : 02 40 11 05 11. Lien vers le site de Christine Blanc.


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yves Métaireau sur le Khédive : « Le bâtiment est presque dangereux et j’aurais pu le faire fermer pour non-conformité. »

Cyril Gauthier : « Notre alimentation est vraiment devenue trop pauvre en fibres. »