dans

Le groupe Barrière organise une journée de recrutement le 8 février. 

Le Resort Barrière La Baule organise, en partenariat avec Pôle Emploi, une session de recrutement le vendredi 8 février de 14 h à 17 h à l’Hôtel Barrière L’Hermitage. 220 postes sont à pourvoir de mi-février à mi-novembre pour une durée de 1 à 9 mois. Ces postes concernent de très nombreux métiers dans les trois hôtels Barrière (5 étoiles) L’Hermitage, Le Royal, Le Castel Marie-Louise, ainsi que le casino, le centre de thalassothérapie et les spas, le golf et le tennis. Notons que le groupe emploie plus de 430 personnes à l’année, ce qui en fait le premier employeur de la station.

Rendez-vous vendredi 8 février, de 14 h à 17 h, à L’Hôtel Barrière L’Hermitage La Baule. Les candidats doivent se munir de plusieurs CV pour les entretiens avec les responsables des différents services. Hôtel Barrière L’Hermitage – 5, Esplanade Lucien Barrière à La Baule.

Les explications de Céline Belot, DRH du Groupe Barrière à La Baule

Publicité

Une cuisine savoureuse : notre équipe de cuisine est experte en la matière pour vous proposer nos spécialités italiennes, exceptionnelles et savoureuses. Le restaurant : entièrement rénové, nous disposons d’une salle en rez-de-chaussée et d’une salle à l’étage, offrant ainsi une capacité optimale pour vos repas seul, en couple ou en famille. Notre aménagement extérieur vous offre un cadre exceptionnel et exotique grâce à nos îlots individuels.Venez passer du bon temps entre amis et profiter de notre terrain de pétanque pour des parties endiablées ! Restaurant Les Terrasses – Guérande – 10 Avenue Gustave Flaubert, 44350 Guérande – Téléphone : 07 55 67 37 39. Lien vers le site du restaurant Les Terrasses


Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une escapade romantique pour la Saint-Valentin signée Barrière.

François Gervais : « On met cette histoire du réchauffement climatique à toutes les sauces. »