in
Publicité

Bernard Le Guen, maire de Camoël, évoque la nouvelle piste cyclable

Cap Atlantique annonce l’ouverture de la liaison cyclable reliant le centre- ville de Camoël au barrage d’Arzal dans le Morbihan. Cette opération d’aménagement cyclable relie deux territoires, celui de Cap Atlantique avec celui de la Communauté de Communes Arc Sud Betagne, dont fait partie Arzal, avec en plus, la sécurisation de la Route Départementale à la sortie du barrage d’Arzal (RD 139).

Bernard Le Guen, vice-président de Cap Atlantique et maire de Camoël, indique : « Ces aménagements cyclables sont importants pour la sécurité des usagers à vélo, notamment le long d’une route départementale reliant le barrage d’Arzal-Camoël au bourg de Camoël. Cette nouvelle liaison est un bel exemple de collaboration entre différentes institutions et facilite, en plus, l’usage du vélo au quotidien sur notre beau territoire. Le retour des usagers Camoëlais ne s’est pas fait attendre, les habitants apprécient et veulent maintenant la réalisation de la liaison Camoël – Pénestin dans les meilleurs délais ! »

Bernard Le Guen, maire de Camoël, était l’invité de Yannick Urrien mercredi 9 octobre 2022

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pornic : un dîner ce mercredi 9 novembre dans le cadre du Parcours Alpha

Kévin Veyssière : « Cette Coupe du Monde a été organisée en 2010 et les acteurs de l’industrie sportive auraient pu anticiper toutes ces critiques. »