dans

Sam Bobino: hommage à Michel Legrand

Le compositeur Michel Legrand est mort.

Auteur de la bande originale des inoubliables « Parapluies de Cherbourg » ou « Demoiselles de Rochefort » et de dizaines d’autres films, amateur de jazz, le pianiste et chanteur est mort à l’âge de 86 ans, a annoncé, samedi 26 janvier, son attaché de presse.

Yves Métaireau, maire de La Baule, écrit: « Souvenir émouvant de cette belle soirée du festival en 2015 et d’un magnifique concert que nous avait donné Michel Legrand. Ce concert suivi d’un dîner à rebondissements avec lui et Macha Meryl authentique princesse russe Gagarina est aussi un moment dont je me rappellerai. Aujourd’hui ce grand musicien mérite bien notre hommage respectueux. »

Sam Bobino, cofondateur du Festival de cinéma et musique de films de La Baule, rend hommage à Michel Legrand. Il évoque son séjour à La Baule en 2015.

Publicité

Installé depuis 2005 à Saint Nazaire, le cabinet Ap’Art imagine et conçoit vos projets d’architecture intérieure de Nantes à La Baule. Pour vos projets de construction et d’extension, de rénovation d’appartements, de lofts, d’immeubles, de maisons individuelles mais aussi de locaux professionnels, nous nous engageons sur un travail de qualité.

Cabinet Ap’art, 32 rue André Le Nôtre, 44600, Saint Nazaire. Tél. 02 40 223 369Lien vers le site d’Ap’art.


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Canards givrés ne craignent pas l’eau froide.

Yves Métaireau sur le Khédive : « Le bâtiment est presque dangereux et j’aurais pu le faire fermer pour non-conformité. »