dans

Cap Atlantique : travaux à Guérande et à La Baule

Guérande

Renouvellement de voirie dans le parc d’activités de Villejames à Guérande, Rue de Bréhany, à compter du 12 septembre 2022

L’Agglo de Cap Atlantique entreprend des travaux de renouvellement de la voirie dans le parc d’activités de Villejames, rue de Bréhany à Guérande, qui sera fermée à la circulation à compter du lundi 12 septembre 2022 pour une semaine. Cette opération a pour but de maintenir un bon niveau de sécurité et de qualité des espaces de circulation. Les interventions consistent notamment en la reprise complète de la voirie. Les travaux sont prévus entre le 12 et le 16 septembre 2022. Ils peuvent cependant voir leur calendrier évoluer en fonction des conditions réelles de leur exécution notamment liées à l’encombrement du sous-sol et aux conditions météorologiques. Durant cette période, la circulation sera fermée, avec un itinéraire de déviation. Les transports scolaires et lignes régulières ainsi que la collecte des ordures ménagères seront assurés normalement.

L’accès aux commerces demeurera possible par le parking Ouest à l’angle de la rue de la Briquerie pendant toute la durée des travaux.

La Baule

Travaux de réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eau potable à La Baule, Avenue Roger, à compter du 12 septembre 2022

L’Agglo de Cap Atlantique entreprend des travaux de réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eau potable avenue Roger, à La Baule, qui sera fermée à la circulation à compter du lundi 12 septembre 2022 pour 5 semaines. Cette opération a pour but de remplacer les anciennes canalisations devenues trop vétustes. Les travaux sont prévus entre le 12 septembre et le 14 octobre 2022. Ils peuvent cependant voir leur calendrier évoluer en fonction des conditions réelles de leur exécution notamment liées à l’encombrement du sous-sol et aux conditions météorologiques. Durant cette période, la circulation sera fermée, avec un itinéraire de déviation et un accès privilégié aux riverains selon l’avancement du chantier. Les transports scolaires et lignes régulières seront en revanche assurés normalement.

Pour la collecte des ordures ménagères, des bacs devront être positionnés aux abords du chantier : côté boulevard Caillaud et au niveau de l’allée des Thuyas/avenue Ninon.

Les travaux sont conduits par les services de l’Agglo et réalisés par l’entreprise ATES-La Baule.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pornichet : travaux au rond-point de l’Hippodrome

Labarrière en Liberté : jeudi 8 septembre 2022