dans

Chaque mercredi de l’été : marché nocturne et animations au Pouliguen

Pour la deuxième année consécutive au Pouliguen, la Ville organise chaque mercredi, du 13 juillet au 24 août, de 19h à 23h, un marché nocturne réunissant artisans, producteurs et créateurs locaux sur le quai Jules Sandeau et sur la Promenade. Dans ce cadre, la municipalité proposera des animations, à partir de 21h, sur le port et en déambulation dans le centre-ville. Variété française, musique latine, pop, rock, funk, gospel, spectacles de rue… Le programme se veut éclectique et vise à enchanter petits et grands.

Le programme d’août

Mercredi 10 août : What Da Funk

Une voix magique gospel et soul aux décrochés vertigineux, une guitare folk aux riffs endiablés infusés de blues nomade et pop anglaise composent ce groupe aux multiples facettes… Retrouvez ce duo entremêlant des reprises pop, rock et funk des années 70 à nos jours.

À 21h : Quai Jules Sandeau (devant le petit bassin).

Mercredi 17 août : Basics Colors

Les chanteuses et le pianiste de Basic Colors réinterpréteront pour le public pouliguennais le répertoire gospel, pop & soul. Avec leurs voix cristallines, les artistes apporteront élégance, dynamisme et enthousiasme à ce concert. Parmi les titres de leur répertoire : Oh Happy Day, Hallelujah, I say a little pray for you, Love is all, Amazing Grace, All of me…

À partir 21h : 3 spectacles de 30 minutes sur trois sites, Rue du Centre, Quai Jules Sandeau (devant le petit bassin) et sur la Promenade (rond-point de la plage).

Mercredi 24 août : Les Miss Trinquettes

Les Miss Trinquettes, c’est un duo complice et détonnant qui vous embarquera dans un univers inspiré du French Cancan. Les spectateurs seront invités à entrer dans leur monde acidulé, clownesque et poétique. Ce moment promet d’être délicieusement loufoque, coloré de danses, acrobaties échasses, ombres chinoises et jongleries de feu !

À partir 21h : 3 spectacles de 30 minutes sur trois sites, Rue du Centre, Quai Jules Sandeau (devant le petit bassin) et sur la Promenade (rond-point de la plage).

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le maire de La Baule, Franck Louvrier, dresse le premier bilan de la saison en matière de fréquentation touristique et de sécurité

Labarrière en liberté : mardi 9 Août 2022