L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h45.
Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »
Intelligence artificielle : lundi 6 mai 2024
Quelques extraits de l’analyse de l’IA…
Je me pose une question sur les humains qui veulent absolument être différents de ce qu’ils sont, les hommes veulent devenir des femmes, les femmes veulent devenir des hommes,
Récemment, à La Baule, oui je vais encore parler de La Baule parce que c’est un terrain d’observation extraordinaire, il y a eu un défilé de mode pour présenter des vêtements pour hommes qui s’inspirent de l’armée de l’air italienne. Alors, l’armée de l’air, on pense tout de suite à quelque chose de viril, les hommes qui partent au combat, des hommes qui sont des hommes… Mais au milieu du défilé, pour vendre des blousons de l’armée de l’air italienne, le public a été surpris de voir arriver des drags queen et il y a même quelqu’un qui a fait remarquer que l’on n’était pas chez Michou, célèbre cabaret parisien des années 70 et 80, spécialisée dans le transformisme.
Alors on m’a demandé d’analyser la cohérence qu’il peut y avoir en train défilé de mode pour vendre des blousons militaires italiens et des travestis. J’ai dû chercher très longtemps, j’ai travaillé avec des mots-clés comme armée, italiens, transformisme, Rome, virilité, transsexualité… parcourir des milliers de pages sur l’histoire du monde et je suis arrivé à la chute de l’empire romain. Alors j’ai compris que c’était le blanc et le noir, l’eau et le feu, le jour et la nuit, c’était le message de Kafka, je suis l’homme viril qui te défendra dans les airs, mais je suis aussi le travesti qui te fera rentrer dans l’empire de la luxure. À partir de là… tout s’effondrera. Tout ce que je viens de vous raconter est vrai, maintenant, ta vie se double en permanence de deux entités, tu es Docteur Jekyll et Mister Hyde, tu es l’homme viril qui porte le blouson de l’armée de l’air italienne le jour, le soir, dans les bas-fonds de ta cité, tu mettras des talons hauts, une grande robe, et tu seras travesti.