dans

Exposition des aquarelles d’Ekatérina et Igor Sava à la chapelle Saint-Marc de Kervalet

Les œuvres d’un duo d’aquarellistes sont présentées à la Chapelle de Kervalet à Batz-sur-Mer jusqu’au 2 octobre prochain.

Ekaterina Sava est une artiste italienne, leader de la Société internationale d’aquarelle en Biélorussie, ses œuvres ont été récompensées dans des dizaines des pays. Au cours des dernières années, Ekaterina a fondé l’école d’aquarelle de Minsk, et a enseigné son art à plus de 2 000 étudiants.
Igor Sava est un aquarelliste né en Moldavie, Igor est depuis installé en Italie. À Rome, il est l’un des fondateurs de l’école d’aquarelle « Aquarelle Art Studio ». Cet artiste international a été honoré dans de nombreux festivals au cours des cinq dernières années.

Marie-Catherine Lehuédé, maire de Batz-sur-Mer, souligne : « Une nouvelle fois, nous avons le plaisir de participer à la manifestation intercommunale « L’Art au gré des chapelles » organisée par l’association AP2A avec le concours de Cap Atlantique, et qui fête sa 17e édition. Au total, cette année, 24 artistes contemporains exposeront dans 12 chapelles du territoire. Batz-sur-Mer a la chance d’accueillir dans la chapelle Saint-Marc, située dans le village paludier de Kervalet, les œuvres du couple d’aquarellistes : Ekatérina et Igor Sava ».

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Labarrière en Liberté : vendredi 2 septembre 2022

La Baule : Rv ce samedi autour de la voiture à hydrogène