dans

Franck Louvrier : « Emmanuel Macron n’a pas dit la vérité aux Français. »

L’invité de Yannick Urrien : Franck Louvrier

L’invité de Yannick Urrien : mercredi 10 novembre 2021 à 7h10 (rediffusion à 9h10) sur Kernews

Franck Louvrier, maire de La Baule et vice-président LR de la région des Pays de la Loire, était l’invité de Yannick Urrien mercredi 10 novembre pour réagir à l’intervention d’Emmanuel Macron : « Il nous a expliqué qu’il y aura une troisième dose pour une certaine catégorie de personnes, en fin de compte, il aurait pu nous dire la vérité, on sait très bien que ce sera une troisième dose pour tout le monde. Il n’a pas dit la vérité aux Français. Ensuite, c’est le candidat Emmanuel Macron qui a parlé pendant 20 minutes, avec 10 minutes d’autosatisfaction et 10 minutes de programme. Il joue à Éric Zemmour en nous expliquant qu’il est candidat sans dire qu’il est candidat. C’est une émission qui devrait être comptée dans le temps de campagne du candidat Macron. Il veut montrer sur le fond qu’il veut se faire passer pour un candidat de droite, ce qui n’est pas le cas. »

Une troisième dose pour tous les Français dans quelques semaines

Pourquoi cacher cette volonté d’injecter une troisième dose pour toute la population ? L’ancien directeur de la communication de l’Élysée sous Nicolas Sarkozy estime que « c’est le en même temps, il veut faire les choses sans totalement les assumer, on nous annonce que c’est pour une catégorie de la population, mais on sait très bien que l’on arrivera à une troisième dose pour tous les Français dans quelques semaines. J’ai le sentiment qu’il s’est moqué des Français. »

Franck Louvrier réagit également aux propos d’Emmanuel Macron sur le travail : « Il a dû regarder le débat des Républicains sur LCI pour essayer d’avoir un discours qui puisse répondre à une partie de la population qu’il cherche à obtenir. Il voit bien que Les Républicains s’organisent, avec un candidat susceptible de le battre, donc il essaye d’anéantir cette dynamique. Mais il y a une chose qu’il n’a pas comprise : la première fois il avait gagné grâce à la gauche, un peu avec la droite, cette fois-ci il n’aura plus la gauche, malheureusement pour lui il n’aura pas non plus toute la droite… »

Emmanuel Macron et l’immigration, c’est zéro

Enfin, sur l’absence de toute référence à l’immigration, première préoccupation des Français, Franck Louvrier déclare : « Il n’assume pas sa politique d’immigration étant donné qu’il n’en a pas. C’est une préoccupation majeure des Français, on voit bien avec l’actualité du moment, mais il n’a rien à dire sur ce sujet, Emmanuel Macron et l’immigration, c’est zéro, c’est un débat prégnant dans tous les partis, de l’extrême gauche à l’extrême droite, en passant par Les Républicains, mais chez En Marche, c’est un sujet que l’on n’assume pas… »

Franck Louvrier au micro de Yannick Urrien

Publicité

Chrome 44 La Baule

https://www.chromenet.fr

22, allée des Petits Brivins – 44500 – La Baule

Tél. 02 40 60 76 48

Courriel : contact44@chromenet.fr


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’association Innoo lance une pétition pour un Internet non asservi par les GAFAM

Sébastien Rogues en direct sur écran géant ce dimanche 14 novembre à La Baule