dans

Guérande : appel à candidatures pour la Fête Médiévale de 2023

Comme chaque année, une quarantaine d’échoppes s’installent le long des remparts pour y présenter de nombreux objets et créations artisanales lors de la Fête Médiévale organisée par la Ville de Guérande.

Artiste ou artisan passionné par l’univers du Moyen Âge, vous êtes les bienvenus à candidater pour pouvoir exposer vos créations sur la Foire Médiévale 2023. Celle-ci est prévue les samedi 3 et dimanche 4 juin 2023. La commission en charge de la sélection des échoppes portera une attention particulière sur la fabrication artisanale et la mise en valeur des produits/matériaux médiévaux.

Pour proposer votre candidature, une fiche d’inscription est disponible sur le site de la Ville qui doit être complétée et être renvoyée au plus tard le 24 novembre 2022 par email ou par voie postale à l’Hôtel de Ville

Une commission de sélection se réunira en décembre 2022 pour le choix des exposants et une réponse sera donnée courant janvier 2023.
Le tarif du mètre linéaire est de 12 € par jour (sous réserve de validation lors d’un conseil municipal à venir).

Contact : Hôtel de Ville de Guérande (44350) 7 place du Marché au Bois
Courriel : foire.medievale@ville-guerande.fr – site internet www.ville-guerande.fr (rubrique Actualité > Fête Médiévale > Echoppes, Foires et Tavernes)

Écrit par Fabienne Brasseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Labarrière en liberté : jeudi 20 octobre 2022

Le Croisic : One man show avec Anthony Kavanagh