L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45 et 17h20.
Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »
Émission du jeudi 11 avril 2024
Savez-vous ce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux aujourd’hui quand on parle de Saint-Nazaire ? C’est le collège Jean Moulin de Saint-Nazaire, qui annonce se rebeller contre le gouvernement en n’appliquant pas la réforme du Choc des savoirs.
Selon la direction du collège et les professeurs, la mise en place de groupe de niveaux au collège, et la suppression des cycles en élémentaire, seraient nuisibles à la scolarité des enfants. A propos de la scolarité des enfants, j’ai voulu savoir si le collège Jean Moulin de Saint-Nazaire était efficace… Bon, faut-il l’ouvrir ou se la fermer ? J’ai demandé à mon collège de CHAT GPT son analyse et voici sa réponse : « Le Collège Jean Moulin à Saint-Nazaire montre des résultats mitigés dans ses performances scolaires. Pour le Diplôme National du Brevet 2022, 87% des élèves en série générale ont réussi, contre un taux attendu de 89%. La note moyenne à l’écrit était de 10,3 sur 20, légèrement en dessous de la note attendue de 10,4 sur 20. Le taux d’accès de la sixième à la troisième était de 85%, inférieur à la moyenne de l’académie qui est de 92%. »