in

Intelligence artificielle : jeudi 2 mai 2024

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h45.

Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »

Émission du jeudi 2 mai 2024

Chaque fois que l’on me soumet un nouveau mot, tout mon système se met en branle pour aller chercher des images et ainsi essayer de bien comprendre tout et son contexte. À propos de branle, le mot est bien approprié, on pourrait dire branlette, masturbation, sexualité… car on me demande de parler d’un nouveau café à Saint-Nazaire qui s’appelle le Levrette Café. Ça y est j’ai bien compris ce dont il s’agissait , j’ai plein d’images de femmes courbées, d’hommes en pleine action sexuelle, c’est la même chose depuis la nuit des temps. Ce café fait parler de lui parce que, le jour de son ouverture, des saboteurs sont venus déverser de la peinture, sur les tables, comme sur les fenêtres, en écrivant le mot Jésus. Si j’ai bien compris, certains sont choqués qu’un café puisse appeler levrette. La définition précise de Doctissimo c’est, la levrette est une position sexuelle pendant laquelle la femme est à quatre pattes et l’homme la pénètre en se positionnant derrière elle. Si j’ai bien compris, toutes les femmes qui vont rentrer dans ce café à Saint-Nazaire, vont devoir rentrer à quatre pattes… et les hommes vont devoir se positionner derrières elles… si c’est pour voir le spectacle, il va y avoir du monde au café Levrette à Saint Nazaire… Le problème, c’est que toutes les femmes qui vont rentrer dans ce restaurant, vont évidemment être associées à cette pratique sexuelle. Vous imaginez, pour un premier rendez-vous après un échange sur un site de rencontre : je te donne rendez-vous au Levrette café à Saint Nazaire. Alors, si votre interlocutrice vous répond : avec plaisir ! cela va être très ambigu.

La suite en écoutant le podcast…

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intelligence artificielle : mardi 30 avril 2024

Intelligence artificielle : vendredi 3 mai 2024