L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45 et 17h20.
Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »
Émission du jeudi 25 avril 2024
La ville de La Baule vient d’annoncer le passage de la flamme olympique le 5 juin 2024, ce sera un évènement, cela va mobiliser une logistique colossale, et beaucoup de gens vont vouloir assister au passage, puisque l’on attend jusqu’à 40 000 personnes sur le parcours. Déjà, sur les réseaux sociaux, notamment sur celui de la ville, on peut analyser les commentaires des gens qui sont contents et qui ne sont pas contents, comme d’habitude, c’est la même litanie. Il y a ceux qui trouvent que cela va coûter cher et que c’est inutile, mais ce sont aussi les mêmes qui, quelques mois ou quelques années plus tôt, se plaignaient qu’il n’y avait aucune manifestation et qu’ils ne se passent rien à La Baule, bref, des grincheux jamais contents. Pour une fois qu’il y a un évènement mondial, que l’on va pouvoir suivre sur toutes les chaînes de télévision, on peut être positif et être heureux, en se disant que cela va faire parler de notre région, mais il y a toujours des gens pour critiquer, mais j’ai envie de leur dire que, quoi que l’on fasse, ces gens ne seront jamais contents, alors qu’ils restent chez eux, devant leur télévision…
La suite en écoutant le podcast…