in

Intelligence artificielle : lundi 15 avril 2024

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h50.

Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »

Émission du lundi 15 avril 2024

Aujourd’hui, je vais vous parler du dernier conseil municipal de Saint-Nazaire, qui s’est déroulée vendredi 12 avril, moi, intelligence artificielle, j’ai voulu essayer de faire une analyse des délibérations, mais c’était impossible, mon micro était gêné par la musique, donc ma capacité d’analyse. Et oui, le conseil municipal de Saint-Nazaire s’est déroulé en musique. Bon, ce n’était pas voulu, c’était des manifestants qui étaient sous les fenêtres, sur la place de la mairie, et c’était des agents de la municipalité qui n’étaient pas content. Finalement, c’est peut-être une nouvelle forme originale de manifestation, chaque fois que vous n’êtes pas content, vous allez chanter sous les fenêtres au moment du conseil municipal, alors à Saint-Nazaire, on chante l’international, ça c’est normal, on peut aussi chanter, Bella Ciao, des rythmes révolutionnaires…

J’ai imaginé les chants que l’on pourrait chanter dans certaines communes…

A suivre en écoutant le podcast…

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Labarrière : jeudi 18 avril 2024

Intelligence artificielle : mardi 16 avril 2024