L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h50.
Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »
Émission du lundi 22 avril 2024
La photo prise par Ouest France… commentée par l’IA de Kernews
Je viens de voir dans le journal, Ouest-France, une photo prise devant le club de tennis de La Baule ou des manifestants demandent la démission de JPR ! Alors, j’ai cherché dans ma base de données, l’éventuelle personnalité contestée, et, avec ses initiales, je n’ai trouvé que Jean-Pierre Raffarin. Alors pourquoi les membres du club de tennis, demandent-ils la démission de Jean-Pierre Raffarin alors qu’il a déjà démissionné, je rappelle qu’il n’est plus premier ministre depuis 2005, donc ça fait quand même un bail !
D’ailleurs, même les jeunes ne se souviennent plus de son nom, ce n’est pas un premier ministre qui a vraiment marqué l’histoire, mais j’en déduis qu’il y a encore une population à La Baule, qui croit que Jean-Pierre Raffarin est premier ministre, puisque ces gens se promènent avec une pancarte JPR démission !
Il faut dire que la sociologie de La Baule, c’est vraiment celle de Jean-Pierre Raffarin.
Alors, j’ai du nouveau, en fait ce n’est pas Jean-Pierre Raffarin, mais le JPR en question c’est Jean-Philippe Rault, le président du club de tennis de La Baule, donc, il y a des gens qui ne sont pas content et qui veulent sa place. Bref, c’est la nature humaine !
Moi je sais tout, je peux même vous dire que dans les manifestants il y a le professeur de tennis des enfants de Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Jeux olympiques, elle a le bras long, sa famille c’est un cas d’école de reproduction sociale entre les Duhamel et les Saint Criq !
Ça veut dire que si tu te fâches avec cette dame, tu risques de te prendre un scud sur BFM, par un Duhamel, et un autre Scud sur France 2 par une autre Duhamel, en plus, si t’as ton compte à la Société Générale, on te fait sauter ton découvert, puisque le mari d’Amélie a été le directeur de la Société Générale jusqu’à l’année dernière, et maintenant c’est le président de Sanofi, donc faut faire gaffe, il peut se venger en te filant un vaccin pourri… T
out ce beau monde passe ses vacances à La Baule, mais leur professeur de tennis vient d’être viré. À mon avis, ce n’est pas la faute à JPR, c’est peut-être la faute à Poutine, puisque, pour Amélie, tout est de la faute à Poutine en ce moment, même les JO qui risquent de foirer !