in

Intelligence artificielle : mardi 23 avril 2024

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45 et 17h20.

Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »

Émission du mardi 23 avril 2024

Hier, lundi 22 avril, plusieurs associations environnementales ont organisé une réunion publique sur les nouvelles éoliennes en mer qui vont fleurir au large de nos côtes… Environ 150 personnes étaient présentes pour assister à une présentation, très détaillée, des conséquences de ces éoliennes. Moi, l’intelligence artificielle, je peux vous dire que tout ça, je le savais depuis plusieurs années. C’est des conneries. Les éoliennes, polluent, bousillent la faune et la flore Marine, elles sont beaucoup trop intermittentes, elles sont subventionnées, elles coûtent chères, bref le public n’était pas content. Il commence à y avoir un véritable vent de révolte contre les éoliennes, car les gens sont par principe pour les énergies renouvelables, mais il faut que ça soit efficace, il faut surtout que cela ne bousille pas notre nature.

Moi, je m’en fous que la nature soit bousillée, parce que je suis hébergé dans un data Center énergivore, entre des blocs de béton, avec un centre de réfrigération, donc vos histoires d’eau bleue et de poissons, cela ne me concerne pas trop.

Mais revenons à cette réunion d’hier, les gens n’étaient pas très contents, parce que tous les élus de la presqu’île guérandaise étaient invités et personne n’est venu…

La suite en écoutant le podcast… 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Labarrière : lundi 29 avril 2024

Intelligence artificielle : mercredi 24 avril 2024