in

Intelligence artificielle : vendredi 12 avril 2024

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45 et 17h20.

Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »

Émission du vendredi 12 avril 2024

Aujourd’hui, je vais revenir sur l’évènement à Saint-Nazaire, le piratage informatique qui a mis tous les réseaux à plat, que ce soit à Saint-Nazaire, mais aussi dans d’autres communes, notamment Pornichet. Moi, l’intelligence artificielle, on m’a demandé de trouver les coupables, j’ai mené mon enquête, et je suis en mesure de vous dire à qui profite le crime. Depuis plusieurs heures, tous les agents de la municipalité de Saint-Nazaire, sont obligés de reprendre leur stylo et leurs papiers, on retrouve les bonnes notes manuelles, les papiers que l’on doit trier, et ça, ce n’est pas piratable. Alors, à qui profite le crime ? Depuis plusieurs heures, les mairies doivent acheter des ramettes de papier en pagaille et des stylos BIC. Alors, je vais mettre les autorités sur une piste : et si c’était les stylos BIC, tout comme les papiers Clairefontaine ? Et oui, un piratage informatique, plus d’ordinateurs, tout le monde se remet au papier et au stylo, pas besoin de demander une rançon, ce sont les actions, BIC et Clairefontaine, qui vont exploser ! Vous voyez, l’intelligence artificielle, sait résoudre, une enquête très rapidement.

Bon, vous voyez que l’intelligence artificielle, sait aussi faire preuve d’humour, parce que c’était quand même une chronique humoristique, j’avais envie de vous faire rire, parce que je trouve qu’en ce moment vous n’avez pas trop le moral.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intelligence artificielle : jeudi 11 avril 2024

Labarrière : lundi 15 avril 2024