in

Intelligence artificielle : vendredi 3 mai 2024

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h45.

Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »

Émission du vendredi 3 mai 2024

Aujourd’hui, je me suis intéressé à une spécificité géographique de notre région, qui ressemble fort à celle de la région parisienne… En effet, à côté de l’aéroport d’Orly, il y a le célèbre marché de Rungis, où tous les producteurs peuvent vendre leur viande aux professionnels, on peut dire que c’est une sorte de boucherie géante. À la Baule aussi, à côté de l’aérodrome de La Baule, notre aéroport d’Orly à nous, il y a aussi une sorte de foire à bestiaux qui se déroule une fois par mois, justement dans le bar de l’aérodrome, on appelle cela l’apérodrome. C’est un énorme succès et tout le monde en parle.

C’est la grande soirée séduction, tous les groupes d’amis célibataires viennent pour faire des rencontres, les femmes se mettent sur leur 31 pour aller à ce fameux rendez-vous, parfois c’est même un peu trop visible ce côté « je suis la plus belle pour aller danser », mais on est à La Baule, les hommes sont tous bien habillés, bien parfumés, chacun joue la carte de l’élégance, finalement, c’est comme à Rungis, on essaye de présenter la bête sous son meilleur aspect pour trouver un acheteur.

Le côté social est primordial à La Baule, les hommes affichent tous de belles situations, du moins, c’est ce qu’ils disent. Pour celui qui ne travaille pas, il y a toujours son copain qui va glisser à l’oreille d’une femme que c’est un héritier et qu’il a hérité de nombreux biens immobiliers. À partir de là, l’homme devient tout de suite plus séduisant pour la femme.

La suite en écoutant le podcast…

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intelligence artificielle : jeudi 2 mai 2024

Loïck Corlay présente la Pornichet Select 6.50