in
Publicité

Intervention policière à Saint-Nazaire pour une affaire de violence et tentative de viol

Le 7 janvier à 19h15, la Police Nationale de Saint Nazaire est intervenue au niveau des commerces du Paquebot après un appel d’urgence signalant un homme blessé par coups de couteau. Sur place, les forces de l’ordre ont rencontré une femme, présumée auteure des coups, qui a déclaré s’être défendue contre une tentative de viol de la part de son compagnon en le blessant avec un couteau.

L’homme, rapidement localisé dans le quartier, présentait plusieurs blessures saignantes et était sous l’effet d’une forte alcoolémie (1,77 g/l de sang). Après avoir reçu des soins des pompiers, il a été admis à l’hôpital et placé en garde à vue pour tentative de viol, sous surveillance policière hospitalière.

La femme a été interpellée et placée en garde à vue pour violences avec arme. Les deux personnes, trentenaires SDF originaires de l’Est de la France et résidant à Saint Nazaire dans un camion aménagé, ont des antécédents judiciaires.

L’homme, ayant subi quatre coups de couteau et avec un certificat médical indiquant 10 jours d’ITT, a été présenté au tribunal de Saint Nazaire le 9 janvier, puis incarcéré à la maison d’arrêt de Nantes pour une peine de prison ferme de deux mois. La femme a également été présentée au tribunal le même jour et écrouée en détention provisoire à Nantes, dans l’attente d’une enquête judiciaire sur l’affaire de violences avec arme.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rendez-vous pour les vœux de David Samzun à Saint-Nazaire

Début du recensement à Saint-Brévin