Le festival Joy Connection s’adapte à la météo : même lieu, mêmes horaires, mais ce sera couvert ! C’est l’événement musical du printemps sur la presqu’île, le festival Joy Connection se déroulera samedi 18 mai, de 16 heures à 00h30, à l’hippodrome de Pornichet.
Au programme cette année, le groupe Ebony Roots à 16h45, Solar Project à 18h15, Amazin’ Gospel à 19h45, et Broken Back à 21h30. Le grand final aura lieu à 23 heures avec Franck Castellano, chef de chœur, qui dirigera une mégachorale de plus de 100 choristes qui reprendra de grands tubes pop et gospel. Bénédicte ajoute : « Nous avons l’objectif de faire vivre un moment très fort, nous sommes très précis dans nos choix pour favoriser la joie et la rencontre, tout est conçu pour que ce soit le plus beau moment possible pour chacun d’entre nous. »
Enfin, pour cette seconde édition, Joy Connection fait le plein de nouveautés : danse, jeux, fresque créative, changements dans l’organisation… Dance School Vallée présentera des ateliers de swing/madison et reggaeton entre les concerts, sans oublier un atelier spécial pour revisiter toutes les chorégraphies mythiques. La fresque de l’édition 2024 sera une création collective de street art animée par Marin Toqué. Avec son frère Félix, ils forment le collectif Toqué Frères. En partenariat avec Intersport et UP2PLAY, seront mis à disposition : du baby-foot, un panneau de basket, une table de ping-pong, un but de foot, mais aussi des jeux tels que cornhole, palet, molkky.
Renseignements et réservations sur https://joyconnection.fr