Dany Lamy est une femme que tous les Baulois connaissaient, engagée avec passion pour sa ville, appréciée pour son sens de l’écoute. Nous venons d’apprendre ce jour, samedi 8 juillet, le décès de Dany Lamy.
Franck Louvrier, maire de La Baule, souligne que « c’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès dans sa 75ème année de Dany Lamy, conseillère municipale bauloise. Personne respectée et appréciée de tous, elle était volontiers tournée vers les autres, notamment sur les questions scolaires et sociales. Ainsi, après avoir consacré sa vie professionnelle à l’Éducation nationale, notamment au sein de notre cité scolaire Grand-Air où elle fut principale adjointe, Dany Lamy avait poursuivi cet engagement sans faille en intégrant la municipalité en 2014. Devenue conseillère municipale déléguée en charge de l’éducation, par son action elle a contribué à la mise en place de projets et initiatives pour faire évoluer la politique éducative communale. »
Franck Louvrier ajoute : « J’ai toujours apprécié son plein engagement pour La Baule-Escoublac car Dany s’est toujours employée à servir les intérêts des Bauloises et des Baulois de façon constructive. Mes pensées vont vers Gilles, son époux, à sa fille, à leur famille ainsi qu’à tous ses proches pour qui elle était tellement précieuse. Au nom de l’ensemble des Bauloises et des Baulois, je leur présente mes plus sincères condoléances ainsi que mon soutien pour surmonter cette épreuve. »
Les obsèques auront lieu mercredi prochain à 10H30 en l’église Notre-Dame-de- Lourdes de La Baule Escoublac.