dans

La police de Saint-Nazaire récupère une voiture volée dans un camp de gens du voyage

Jeudi 18 août 2022, en fin d’après-midi, la police de Saint-Nazaire a été avisée par une personne originaire du Finistère qui a été victime du vol de son véhicule à son domicile. Le plaignant a précisé que sa voiture était équipée d’un dispositif GPS permettant de la localiser avec précision. Lors du traçage du véhicule, les policiers se sont aperçus que la voiture se trouvait route du Sabot d’or, à Saint-Nazaire, sur un terrain actuellement occupé par une vingtaine de caravanes de gens du voyage. Les policiers se sont rendus sur les lieux, sans pénétrer dans le campement, et ils ont pu confirmer que la voiture se trouvait sur une remorque, attelée à un véhicule utilitaire.

Il a fallu envoyer des renforts, pour sécuriser les lieux, mais, lors du déclenchement de l’opération, les voleurs ont pris la fuite à pied à travers les champs. La police va poursuivre ses investigations pour les repérer et les interpeller.

Le véhicule volé a pu être récupéré dans des conditions difficiles, car les autres occupants du camp étaient hostiles à l’intervention des policiers, mais le déclenchement de caméras a permis d’apaiser la situation et de récupérer le véhicule volé.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Labarrière en Liberté : vendredi 19 Août 2022

Saint-Nazaire : interdiction de baignade sur la Grande plage