dans

La Tour de Pise fête ses 15 ans

La Tour de Pise reste une adresse culte du marché de La Baule. On y vient pour boire un verre, pour déjeuner, mais également afin de faire ses courses à l’épicerie traiteur, notamment pour les pizzas confectionnées dans la plus pure tradition italienne, et aussi une sélection de pâtes, de lasagnes, de charcuteries et de plats préparés, ainsi que des vins italiens. La spécialité demeure le fameux Pain Romain. À la tête de l’enseigne, Romain Bertho, toujours fidèle au poste, défend avec fierté sa filière d’approvisionnement : « Nous avons les meilleurs produits. L’enjeu est de maintenir notre niveau de qualité et que nos fournisseurs italiens nous soient fidèles ! »

Romain Bertho fête les 15 ans de l’enseigne : « Nous avons ouvert des magasins à Nantes, Pornichet et Paris et nous ouvrons une nouvelle boutique à La Baule, avenue Lajarrige. Parallèlement, nous développons notre réseau en franchise, puisque nous avons une boutique à Angers et à Rennes sous cette forme, ce qui nous permet de rayonner au niveau régional. Les résidents secondaires baulois peuvent ainsi retrouver leurs produits préférés toute l’année. »

Il évoque également les produits de l’offre traiteur : « Nous travaillons toujours sur nos produits phares pour lesquels nos clients viennent et reviennent. Nous voulons surtout maintenir la même exigence et la même qualité sur nos produits. Nous sommes très attachés à nos sources d’approvisionnement et l’objectif n’est pas de développer des produits nouveaux, mais de maintenir la qualité de ceux que nous proposons. Nous avons la même sélection de produits depuis une quinzaine d’années et nous en sommes fiers. Dans ce contexte, l’idée n’est pas de nous disperser, mais surtout de maintenir cet approvisionnement qui a contribué au succès de La Tour de Pise. Le plus difficile, c’est de rester égal à ce que l’on sait faire ! »

Ecoutez Romain Bertho sur Kernews

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Parenthèses guérandaises : les temps forts de l’été à Guérande

Pornichet annonce plus de 200 rendez-vous cet été