dans

Laetitia Sibillotte English à la tête d’Horizons à La Baule

Du nouveau dans l’organisation du parti Horizons à La Baule. L’avocate Laetitia Sibillotte English, engagée dans la vie municipale depuis plusieurs années, dirige maintenant le parti de la majorité présidentielle à La Baule. Rappelons que le parti Horizons, qui soutient Emmanuel Macron, a été créé le 31 mars 2022.

Le comité municipal animera, au niveau local, la vie du parti et se veut une structure de large rassemblement de citoyens et d’élus qui souhaitent participer aux réflexions et aux débats qui construiront la France de demain. Horizons a choisi de privilégier un ancrage au niveau communal, pour que ces comités s’organisent au plus près du quotidien des Français : « Nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent se mobiliser et s’engager dans un collectif, qui souhaitent prendre part à la réflexion sur le long terme et qui croient au débat démocratique ainsi qu’à l’action publique, à rejoindre le comité ! »

Laetitia Sibillotte English précise que c’est son premier engament dans un parti politique et elle entend défendre « une France progressiste, sociale et modérée ».

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Labarrière en liberté : vendredi 1er avril 2022

Charles Gave : « On va rentrer dans une période de Gilets jaunes puissance 10 ! »