dans

Le Croisic : un spectacle très original improvisé à partir des sujets du public

Les Instantanés – Duo d’impro

Après 10 ans d’existence, Les Instantanés reviennent avec leur nouvelle recette ! Philippe Hassler, comédien et guitariste, rejoint Laurent Pit sur scène pour former ce nouveau duo. À part les histoires, les dialogues et les personnages, il ne manque que vous ! Les Instantanés proposent un spectacle entièrement improvisé à partir des sujets du public. Le public est donc à la fois auteur et spectateur de ce spectacle. À chaque représentation, deux comédiens vont se livrer à une expérience théâtrale unique. Leur but ? Vous surprendre autant qu’ils se surprennent ! Vous en doutez ? Une seule façon d’en avoir le cœur net : revenir.

En entrant dans la salle, le public écrit sur de petits papiers, un mot, une phrase, ce qui lui passe par la tête, ce qu’il a envie de voir sur scène. Une fois sur scène, Philippe Hassler et Laurent Pit vont tirer au sort dans un bocal les écrits du public et improviser immédiatement sans concertation préalable des sketchs durant plus d’une heure.

Pour Tout public. Durée 1h15. Entrée gratuite sur réservation.
Les billets sont à disposition à l’hôtel de ville (accueil physique uniquement), à l’office du tourisme ou sur place, le jour du spectacle.

Date : le mercredi 19 octobre à la Salle Jeanne d’Arc – 2 quai du Lénigo – LE CROISIC à 20h30

Écrit par Fabienne Brasseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Labarrière en liberté : vendredi 14 octobre 2022

Marc Alpozzo :« Sandrine Rousseau, Alice Coffin ou Clémentine Autain sont devenues les nouvelles éducatrices du peuple en faisant à longueur de temps des leçons de morale à tout le monde. »