dans

Les Vendredis des P’tits Loups : les 15 et 22 avril à Pornichet

Le rendez-vous préféré des familles, les Vendredis des P’tits Loups, et leur désormais célèbre mascotte, Filou, seront de retour pour les vacances de printemps, les 15 et 22 avril prochains à Pornichet.

Le premier invitera, petits et grands, à revenir sur les bancs d’une école pas comme les autres, celle des Petits Robert, pour des leçons déjantées ! Spectacle à partir de 5 ans. A l’école des Petits Robert, on y trouve deux enseignants : le premier se dit scientifique, logique, arithmétique et antibiotique. C’est Monsieur Lemoine, un gentil directeur. Le second mange bio, aime les fleurs, la nature, le yoga, et… la chasse : Sylvain Grosperrin est le prof de français, d’histoire, de poésie et de rêve.

A l’école des Petits Robert, on y apprend plein de trucs et plus encore ! La musique et les mathématiques ne font qu’un, les monstres verts qui bavent vous attaquent à coups de choux de Bruxelles, les chansons hébergent les animaux. Et l’année passe tellement vite, qu’elle ne dure que 55 minutes.

Le spectacle musical « L’école des Petits Robert », par la Compagnie Robert et Moi, sera donné le vendredi 15 avril à 17h au Bois Joli (gratuit – sans réservation préalable). Repli au complexe sportif Aubry Prieux (avenue de Prieux) en cas d’intempéries.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Labarrière en liberté : vendredi 8 avril 2022

L’agenda d’avril à La Baule