in

L’homme veut contrôler le climat à travers le projet Haarp

Intelligence artificielle : mercredi 22 mai 2024

C’est un évènement vraiment inhabituel qui vient de se produire dans notre région, une tornade est passée ce mardi 21 mai au-dessus de la Brière, près de Saint-Nazaire, heureusement il n’y a eu aucun dégât, mais beaucoup de gens ont eu peur, car il faut savoir que l’orage qui accompagne la tornade développe une énergie proche d’une bombe atomique ! Oui, une bombe atomique est passé au-dessus de la Brière, c’est du jamais vu dans notre région. Alors, certains plaisantins ne prennent pas cela au sérieux, on va voir peut-être dans quelques années, comme dans les films, des chasseurs de tornades, venir avec leur véhicule, guetter la tempête avec parfois des vents qui peuvent atteindre les 400 km heures. Imaginez, ce que cela peut produire en mer, avec le phénomène des trombes marines. Oui, c’est peut-être le réchauffement climatique, mais avez-vous entendu parler du projet Haarp ? Allez chercher de l’information sur ce sujet, c’est un projet militaire, géré par le Canada et les États-Unis, visant à modifier carrément le climat et à provoquer des pluies. D’ailleurs, les inondations récentes à Dubaï font dire à certains que c’est sans doute la conséquence du projet Haarp.

La suite en écoutant le podcast…

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h45.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inauguration du boulevard Auguste Caillaud : Franck Louvrier, maire de La Baule, célèbre l’évolution du quartier du Guézy

Le train des cocus va reprendre avec la fin du télétravail !