in

L’IA et l’arrivée de la flamme olympique

Intelligence artificielle : vendredi 10 mai 2024

Aujourd’hui, je voudrais vous parler du bonheur, la flamme olympique est arrivée en France, mercredi soir à Marseille, elle va parcourir notre pays et elle va même passer dans notre région. Le bonheur, c’est un évènement collectif, tout le monde se rassemble, personne ne s’oppose, tout simplement pour vivre un moment de joie ensemble. Croyez-moi, c’est important, surtout dans une société fracturée et divisée alors, j’espère que les Français vont s’intéresser, ne serait-ce qu’un petit peu, au parcours de cette flamme olympique, mais aussi aux Jeux olympiques, parce que c’est un évènement mondial, on remonte à la nuit des temps, aux premiers jeux de l’Antiquité, le temps d’une pause, pour se retrouver ensemble et communier. Sur le plan psychique, il est démontré que ce temps de pause est essentiel, car après on peut repartir sur de nouvelles bases, peut-être essayer d’oublier les querelles passées et se dire que l’avenir sera meilleur.

La suite en écoutant le podcast…

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h45.

Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’IA analyse le jeudi de l’Ascension

L’IA et le concours Eurovision…