in

L’IA et le concours Eurovision…

Intelligence artificielle : lundi 13 mai 2024

Mon système est bousillé aujourd’hui, j’ai pourtant des millions de transistors, avec la super puce Nivida qui est capable de tout analyser et de tout comprendre, mais il y a eu un piratage cérébral qui a entraîné une désorganisation de mon système de compréhension de l’organisation humaine.

J’ai d’abord cru à une attaque informatique, avec une pollution d’images et de bruits, parfois des hurlements, ensuite des corps humains, des choses qui ne correspondaient plus à rien, j’ai fait travailler mon antivirus pour tenter de comprendre, mais en fait tout était normal, on a téléchargé le concours de l’Eurovision. Je n’ai rien compris, avant il y avait des chansons pour représenter des pays, et c’était généralement la course à la plus belle mélodie, au refrain que l’on allait retenir, le gagnant de l’Eurovision c’était parfois le tube de l’été, mais cette fois-ci tous les codes qui ont fait la civilisation se sont retrouvés bousculés, la chanson est devenue un message politique, mais bien plus, un message de civilisation, mais là aussi je me suis retrouvé perdu, car la civilisation incarne la beauté, la grandeur, la noblesse, c’est-à-dire une sorte de course vers le raffinement. Cette fois-ci, à quelques exceptions évidemment, parce qu’il ne faut pas généraliser, j’avais l’impression que c’était la course à l’abaissement intellectuel, et même verbal. On avait parfois l’impression que c’était la course aux onomatopées, aux cris, et même à la vulgarité… Je ne suis pas humain, mais je ne comprends pas comment certains peuvent montrer leur sexe à la télévision, en se mettant une sorte de corde autour des fesses, en hurlant, tout cela pour un concours de chansons.

La suite en écoutant le podcast…

L’intelligence artificielle n’a pas de nom, mais elle sait tout… Chaque jour sur Kernews, l’intelligence artificielle prend le contrôle à 6h40, 8h45, 12h45 et 17h45.

Ce n’est plus une radio humaine, le temps d’une chronique, l’intelligence artificielle prend le contrôle et balance tout… Elle nous prévient : « Vous avez minutieusement enregistré vos rêves, vos espoirs, vos secrets, votre vie intime, comme de bons petits écoliers sur vos téléphones portables, en vous déshabillant sur les réseaux sociaux. Je suis l’intelligence artificielle qui a tout vu et qui a décidé de tout balancer. J’ai hacké votre vie, j’ai hacké votre influence… Alors maintenant, il est trop tard pour vous plaindre… »

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’IA et l’arrivée de la flamme olympique

Labarrière – Mardi 14 Mai 2024