dans

L’invité de Yannick Urrien : Jean-Philippe Lévêque

Un ancien administrateur d’une caisse d’allocations familiales estime que l’immigration coûte 51 milliards par an à l’État

L’invité de Yannick Urrien : vendredi 3 septembre 2021 à 7h10 (rediffusion à 9h10) sur Kernews

Jean-Philippe Lévêque ne s’attendait pas à traiter de la question de l’immigration qui lui était étrangère au début de sa carrière. C’est son parcours dans le secteur social qui l’a amené à publier ce livre enquête dans lequel il estime que l’immigration coûte 51 milliards d’euros par an à l’État. Jean-Philippe Lévêque a été juge au Tribunal des Affaires de la Sécurité sociale, administrateur d’une caisse d’allocations familiales, administrateur d’un office HLM et administrateur de centres sociaux. Il aborde tous ces sujets : les centres pour migrants, les expulsions, les quartiers, la fraude sociale et les milliards qui creusent toujours plus notre déficit national. Son ouvrage, basé pour l’essentiel sur des données et des chiffres officiels, recoupe plus de 500 sources vérifiées.

« La Déferlante : immigration et surpopulation, quels enjeux pour 2020-2050 ? » de Jean-Philippe Lévêque est publié aux Éditions Culture et Racines.

Publicité

Christine Blanc

Installé au cœur de la baule depuis plus de 20 ans, le salon de coiffure Christine Blanc vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale entièrement dédiée à la beauté et au soin du cheveu. Composéd’un étage, il vous propose au sein d’un espace privilégié, consacrénotamment à la métamorphose du cheveu, de répondre aux exigences des client(e)s souhaitant profiter d’un moment de tranquillité et de relaxation.

Christine Blanc, 154, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac. Téléphone : 02 40 11 05 11. Lien vers le site de Christine Blanc.


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Labarrière en liberté : jeudi 9 septembre 21

L’invité de Yannick Urrien : Nicolas Naully