dans

Le point sur la mobilisation des Gilets Jaunes en ce milieu de matinée du samedi 17 novembre.

À Guérande, la mobilisation est importante à l’entrée de la zone de Villejames, la circulation est totalement bloquée et de nombreux magasins sont fermés zone de Villejames. Si vous avez prévu de vous rendre dans l’espace commercial de la zone de Villejames sachez que la circulation est totalement bloquée ce jour et que de nombreux magasins, comme Pénélope, ont décidé de ne pas ouvrir. Le blocage se fait plutôt dans une bonne ambiance et les manifestants n’hésitent pas à dire qu’ils ont le soutien officieux des forces de l’ordre.

Le pont de Saint-Nazaire est également fermé depuis Saint-Brévin, notons que les stations essence Total et Leclerc de Saint-Brévin sont également bloquées.

De l’autre côté du pont, la station-service de Trignac fait actuellement l’objet d’un blocage par des manifestants.

On nous signale également la présence de manifestants au rond-point des Six-Croix à Donges. Enfin, depuis le petit matin, on observe également un blocage à l’entrée du centre Leclerc de Pontchateau.

Lien vers la carte officielle des blocages en France

Publicité

Christine Blanc

Installé au cœur de la baule depuis plus de 20 ans, le salon de coiffure Christine Blanc vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale entièrement dédiée à la beauté et au soin du cheveu. Composéd’un étage, il vous propose au sein d’un espace privilégié, consacrénotamment à la métamorphose du cheveu, de répondre aux exigences des client(e)s souhaitant profiter d’un moment de tranquillité et de relaxation.

Christine Blanc, 154, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac. Téléphone : 02 40 11 05 11. Lien vers le site de Christine Blanc.


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le lycée des métiers Heinlex présente les métiers de la chimie.

Michael Lonsdale : « Cet assassinat des moines de Tibhirine est très mystérieux. On ne sait pas, on ne saura jamais. »