Ce mois-ci, Saint-Brévin-les-Pins accueille une exposition artistique remarquable, présentant les dernières œuvres de Natia Beburishvili, une artiste peintre originaire de Géorgie. La salle des Roches sera l’écrin de ses créations, offrant aux visiteurs un voyage à travers des peintures captivantes d’animaux, de visages et de paysages.
Née en Géorgie, Natia Beburishvili a toujours nourri une passion profonde pour le dessin. Son parcours académique l’a menée à l’Académie des beaux-arts de Tbilissi, d’où elle est sortie diplômée. Avant de s’établir en France, elle a contribué en tant qu’illustratrice à un journal pour enfants en Géorgie. En France, elle a su raviver sa passion pour le dessin et l’art en général, s’affirmant comme une artiste de renom.
Son exposition, intitulée « Émigration », est une réflexion artistique sur ses expériences et émotions. Le thème central, « Tristesse », se décline en une série d’œuvres aux nuances sombres et colorées, qui invitent à la réflexion et stimulent l’imagination. L’exposition est une opportunité de découvrir le monde intérieur de l’artiste et d’apprécier sa capacité à transmettre des émotions complexes à travers ses peintures.
Émigration de Natia Beburishvili
Les 19, 20, 26 et 27 janvier de 14h à 18h – Salle des Roches à Saint-Brévin-les-Pins.