dans

Portes ouvertes des P’tites ficelles à Pornichet le 2 mars

Depuis plus d’un an, la Ville de Pornichet propose aux parents de jeunes enfants, un lieu d’échanges, d’écoute et de convivialité gratuit autour de la parentalité, spécialement adapté aux tout-petits, Les P’tites Ficelles. Chacun est invité à le découvrir, en présence de l’équipe de professionnelles et de bénévoles, à l’occasion des portes ouvertes qui se dérouleront le samedi 2 mars de 9h à 12h30. Devenir parent, ce n’est pas toujours facile. On se pose des questions souvent, et on s’isole parfois… C’est pourquoi, fin 2017, la Ville de Pornichet a créé « Les P’tites Ficelles », un lieu où les parents de jeunes enfants (âgés de 0 à 6 ans) ont la possibilité d’échanger librement avec d’autre parents, des professionnels et des bénévoles autour de la parentalité. Il s’agit aussi et surtout d’un espace où la convivialité est de mise, en facilitant les rencontres, en toute décontraction, et en offrant des moments privilégiés entre le parent et l’enfant, à travers le jeu notamment. Installée au sein du Centre de Loisirs (3 avenue du Pouligou), la structure des P’tites Ficelles est ouverte tous les mardis et jeudis matin de 9h à 12h (hors vacances scolaires). Son accès est libre, anonyme et gratuit, sans inscription préalable. Chacun est invité à découvrir « Les P’tites Ficelles » à l’occasion des portes ouvertes qui se dérouleront le samedi 2 mars de 9h à 12h30.

Pratique : Les P’tites Ficelles (Centre de loisirs – 3, avenue du Pouligou) – ouvert tous les mardis et jeudis matin de 9h à 12h (hors vacances scolaires) -Tél : 06 03 20 23 74 – Gratuit

Publicité

Christine Blanc

Installé au cœur de la baule depuis plus de 20 ans, le salon de coiffure Christine Blanc vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale entièrement dédiée à la beauté et au soin du cheveu. Composéd’un étage, il vous propose au sein d’un espace privilégié, consacrénotamment à la métamorphose du cheveu, de répondre aux exigences des client(e)s souhaitant profiter d’un moment de tranquillité et de relaxation.

Christine Blanc, 154, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac. Téléphone : 02 40 11 05 11. Lien vers le site de Christine Blanc.


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Square Hervo : Pornichet développe l’attractivité de ce site stratégique.

Grand débat national à Saint-Nazaire le 5 mars.