in
Publicité

Pornichet : la Crèche des Petits Matelots fête ses 20 ans

Il y a 20 ans la crèche des Petits Matelots à Pornichet ouvrait ses portes ! Pour fêter cet anniversaire, la Ville et le personnel invitent tous les parents, les enfants et les professionnels qui ont fréquenté la structure à une journée festive et pleine de souvenirs, le samedi 1er juin à partir de 10h30.

Au programme, un atelier créatif participatif le matin, avant de partager ensemble un buffet à midi. Puis, à partir de 14h, place au jeu avec le « Chamboule tout », avant le concert de Bouh! à 15h30, avec Marcelo à la batterie, Harmonie à la basse et des chansons ébouriffantes qui parlent aux enfants (et à leurs parents), et le goûter des 20 ans à partir de 16h15. Enfin, toute la journée, il sera possible de profiter d’une structure gonflable, d’un manège à pédales et des jeux en bois surdimensionnés.

Les 20 ans des Petits Matelots, c’est le samedi 1er juin avenue de la Virée Loya, entrée libre, réservée aux parents, enfants, professionnels et partenaires qui fréquentent ou ont fréquenté la crèche.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nathalie Tardif, responsable du service événementiel, présente la Fête du Port de Pornichet

939 missions en 2023 pour les Pornichauffeurs