dans

Récital de Grégoire Humbert ce soir au Croisic

Et si ce soir vous alliez écouter un grand récital de piano classique au Croisic ? C’est le jeune pianiste qui enchante les critiques à travers le monde, « la nouvelle révélation française du piano » soulignait un journaliste du NYT après son passage à New-York avant la crise sanitaire. Grégoire Humbert habite au Croisic et il sera en concert ce soir à 21h00 à l’Église Notre-Dame de Pitié du Croisic.

Au programme, les plus beaux Impromptus de Franz Schubert et quelques Préludes de Sergueï Rachmaninov : « Je vous réserve également une surprise en deuxième partie en vous faisant découvrir mes propres compositions ! » ajoute Grégoire Humbert.

Ce récital clôturera les Soirées Classiques du Croisic, le festival de musique ayant rayonné tout l’été par des concerts de grande qualité et diversité.

Notons que Grégoire Humbert a accepté de se prêter au jeu de la participation au chapeau. Donc, l’entrée est libre de participation, entracte avec une participation « au chapeau ». Une vente de disques dédicacés est également prévue à l’issue du spectacle.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Labarrière en liberté : mardi 30 Août 2022

Labarrière en Liberté : mercredi 31 Août 2022