dans

Réhabilitation des réseaux d’eaux usées, d’eaux pluviales et d’eau potable au Croisic

Cap Atlantique entreprend des travaux de réhabilitation des réseaux d’eaux usées, d’eaux pluviales et d’eau potable de l’avenue Pierre Longue à l’avenue Becquerel (RD 45) au Croisic dans le cadre d’une opération d’aménagement de voirie.

Secteurs concernés :

Avenue de Pierre Longue

Avenue de Port Lin et Place de Gaulle

Avenue Becquerel

Les    travaux     conduits     par     Cap     Atlantique     et     réalisés     par l’entreprise COCA, consistent :

Avenue    de    Pierre    Longue :     au     renouvellement     de     1477     ml du réseau d’alimentation en eau potable et de 38 branchements, ainsi qu’au renouvellement de 55 ml du réseau d’eaux pluviales

Avenue de Port Lin et Place de Gaulle : à la réhabilitation de 323 ml du réseau d’eaux usées et de 8 branchements, ainsi qu’au renouvellement de 12 ml du réseau d’eaux pluviales

Avenue Becquerel : au renouvellement de 275 ml du réseau d’alimentation en eau potable et de 7 branchements, de la réhabilitation de 370 ml du réseau d’eaux usées et de 22 branchements, ainsi que de la réhabilitation de 8 ml du réseau d’eaux pluviales.

Les travaux débutent le 10 janvier 2022 pour une durée de 4,5 mois, soit jusqu’au 25 mai 2022 . Ils peuvent cependant voir leur calendrier évoluer en fonction des conditions réelles de leur exécution notamment liées à l’encombrement du sous-sol et aux conditions météorologiques.

Circulation – déviation

Travaux en route barrée à l’avancement des travaux et mise en place d’une déviation par la rue Henri Dunant et l’avenue Gambetta.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pornichet : la Ville collecte les sapins de Noël

Fabrice Di Vizio sur Kernews