dans

Retour des nocturnes au marché de La Baule

C’était l’une des animations estivales les plus appréciées l’année dernière : il s’agit des nocturnes au marché de La Baule, avec des musiciens, des jongleurs, des spectacles de rue, des artisans et des créateurs, et un service de restauration, avec des produits locaux proposés par les commerçants du marché.

Cette année, chaque vendredi, de 19h à 23h, du 15 juillet au 19 août inclus, la ville de La Baule renouvelle cette opération. Une nouveauté : des soirées thématiques sont organisées sur le thème, New-Orleans le 29 juillet et Hypnose le 12 août. Des cracheurs de feu feront également des démonstrations à 22 heures. Pour les enfants, il y aura des structures gonflables géantes, des jeux anciens en bois, mais aussi du tir à l’arc.

Laurence Briand, adjointe à l’attractivité et au développement économique, souligne que la municipalité a mis des moyens humains et matériels, notamment pour assurer la sécurité de cette manifestation, avec cinq agents de sécurité qui seront positionnés aux cinq points d’entrée. Le site sera protégé par des barrières de police et la police municipale fera des rondes régulières. Sur le plan matériel, il y aura 75 tables, 600 chaises, un podium central et 3 scènes musicales pour les spectacles.

Ecoutez Laurence Briand sur Kernews

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Passion Automobile : le spécialiste des automobiles de sport, de luxe et de collection

Labarrière en liberté : jeudi 21 juillet 2022