dans ,

Rivage Thalasso & Spa fête ses six ans et inaugure une nouvelle cabine de soins

C’était un pari qui était loin d’être évident que d’ouvrir, il y a six ans, une thalasso à taille humaine au cœur de La Baule. Finalement, la fidélité de la clientèle et les excellentes critiques permettent de vérifier que le concept de Rivage Thalasso & Spa répondait aux attentes des Baulois, comme de la clientèle de passage. Nathalie Martin, directrice de la thalasso, reconnaît : « C’était un pari assez osé en 2016, puisqu’il y avait déjà trois thalassos sur la baie. Mais ce qui nous distingue des autres, c’est notre taille. Nous sommes une thalasso beaucoup plus petite et cela donne une atmosphère intimiste à notre établissement. Il y a une réelle proximité avec la clientèle, qui est très variée. Ayant un flux moins important de clients, nous pouvons personnaliser les plannings de soins. Pour les cures ou les demi- journées de soins, nous faisons en sorte de programmer ces soins dans le meilleur ordre possible : on ne va pas réaliser un gommage corps après un massage ou un enveloppement, par exemple. »

Une évolution importante depuis six ans

La fréquentation de la thalasso est en hausse : « On observe une évolution importante depuis six ans, mis à part les périodes de confinement et de couvre-feu, mais les deux derniers étés ont été extraordinaires. » Nathalie et son équipe font évoluer les offres en permanence : « Chaque année, nous proposons de nouveaux soins. Par exemple, nous lançons un massage ayurvédique, massage énergétique inspiré de la médecine indienne, mais aussi un soin anti-âge très complet, Destination Océan, qui traite visage-contour des yeux-décolleté et mains. Nous faisons également intervenir une thérapeute pour un drainage qui s’appelle le Renata França, c’est une exclusivité. Il y a très peu de thérapeutes qui sont formés à cette technique en France, alors qu’elle est pourtant très efficace pour désengorger les canaux lymphatiques et éliminer les toxines. »

Dans cette volonté permanente d’innover, Nathalie annonce l’installation d’une très belle cabine double, face à la mer : « Nous avons voulu créer cette nouvelle cabine dans une ambiance très relaxante, avec une douche, ce qui permet de réaliser des rituels. Jusqu’à présent, nous n’avions qu’une cabine double. Or, nous avions souvent des demandes de couples voulant partager un moment de détente à deux. »

Cet écrin de bien-être au cœur de La Baule reste un havre de paix, élégant, accessible et authentique

Rivage Thalasso & Spa cultive cet esprit d’intimité et de proximité, qui a fait son succès. Cela passe par un accompagnement très attentif de chaque client et c’est pour cette raison que l’établissement continue de recruter pour accompagner son expansion. En résumé, on retrouve toutes les prestations classiques : soins thalasso, massages, soins visage, avec possibilité de diagnostic de peau. Notons aussi que l’accès à la piscine, jacuzzis et hammam est offert pour une demi-journée de soins. Des abonnements sont également proposés pour l’accès au bassin et aux cours collectifs. L’établissement propose enfin de nombreuses idées de cadeaux pour la Fête des Mères, comme un abonnement, un soin individuel ou des produits cosmétiques. Cet écrin de bien-être au cœur de La Baule reste un havre de paix, élégant, accessible et authentique, et c’est ce qui explique sa réussite.

Rivage Thalasso & Spa, 28 boulevard de l’Océan à La Baule. Tél. 02 40 23 10 20. Site : thalasso-rivage.com. Ouverture 7 jours sur 7.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Stéphanie Billarant présente « Dames de la Côte » à la Galerie Art Escale

La Palmeraie : le renouveau d’une adresse mythique