dans

Saint-Brévin : recensement de la population du 20 janvier au 26 février

Les communes de plus de 10 000 habitants, comme Saint-Brevin-les-Pins, font l’objet d’un recensement effectué par la Ville et l’Insee. Il porte sur un échantillon de 8 % de la population. À partir du 20 janvier, les habitants concernés auront la visite à leur domicile d’un agent recenseur. Il sera reconnaissable grâce à sa carte officielle tricolore comportant sa photographie et la signature du Maire. Voici le nom des agents recenseurs pour la commune de Saint-Brevin-les-Pins : Olivier Collet ; Cécile Marguery ; Mickaëlla Mérienne.

Coordonnatrice recensement : Pauline Bonvalot.

Le recensement par Internet : c’est encore plus simple

Il est préférable de répondre au questionnaire sur Internet. Pour cela, rendez-vous sur le site : www.le-recensement-et-moi.fr et cliquer sur “Le recensement en ligne, c’est ici”.

Un code d’accès et un mot de passe, transmis par l’agent recenseur, permettra aux habitants recensés de se connecter. Ils figurent sur la notice d’information.

Pour ceux qui ne disposent pas d’une connexion Internet, il est encore possible de remplir une version papier. Veillez à la compléter lisiblement. L’agent recenseur viendra ensuite la récupérer à un moment convenu avec l’habitant concerné.

L’équipe de recensement de Saint-Brevin-les-Pins avec de gauche à droite : Pauline Bonvalot, coordinatrice recensement, et les trois agents recenseurs : Olivier Collet, Cécile Marguery et Mickaëlla Mérienne.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À partir du lundi 17 janvier 2022, l’offre de vaccination du centre de vaccination de La Baule évolue

Une permanence municipale mobile à La Baule