in
Publicité

Séance de dédicaces de Stanislas Berton à Nantes

Stanislas Berton connaît un succès croissant et ses livres sont de beaux succès de librairie. Il sera à la librairie Dobrée à Nantes pour une séance de dédicaces, ce vendredi 5 avril, entre 14h30 et 18h.

Stanislas Berton est un entrepreneur, économiste et écrivain. Chef d’entreprise, il a été à la tête de son propre studio de développement, AGŌ Games, dont il finance la création via une levée de fonds réussie auprès d’investisseurs. En 2011, il commercialise dans le monde entier le jeu The Asskickers qu’il écrit, produit et réalise.
Pendant plusieurs années, Stanislas Berton se consacre à l’étude de l’économie, de la psychologie, de l’éthologie, des risques systémiques et du renseignement open-source (OSINT).

En 2018, il écrit et publie un livre qui célèbre l’identité française et sa spécificité : « Etre Français : lettre à ma sœur ».

En juillet 2020, il publie un recueil rassemblant l’ensemble des essais publiés en 2019-2020 sur son site sous le titre L’Homme et la Cité.

En février 2021, il publie La France Retrouvée dans lequel il révèle le projet de destruction de la France et propose des solutions concrètes pour sauver notre pays et lui faire retrouver son rang.

En décembre 2021, il publie le deuxième volume de ses d’essais, l’Homme et la Cité – Volume II, consacré à la guerre spirituelle et cognitive menée contre la France et l’Occident.

En décembre 2022, il publie “l’Homme et la Cité – Volume III” qui révèle les coulisses de la guerre contre le mondialisme et les vrais enjeux de la crise que traverse le monde.

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emeric Clair est nommé directeur de la clinique mutualiste de l’Estuaire

Réouverture du Château de Ranrouët