dans

Un rapport de l’ONU révèle l’influence de Georges Soros sur les Etats

L’invité de Yannick Urrien : Pierre-Antoine Plaquevent

Georges Soros : un lobbying contre les peuples et les Nations

L’invité de Yannick Urrien : mercredi 22 septembre 2021 à 7h10 (rediffusion à 9h10) sur Kernews

Georges Soros est l’une des personnalités les plus influentes de notre époque. L’activisme de George Soros, qui se considère lui-même comme « un chef d’État sans État », touche en fait tous les domaines et tous les continents. Durant les dernières décennies, peu de nations ont été épargnées par l’action ou l’influence de son ensemble de fondations : l’Open Society Foundations. Partout où la souveraineté politique et la stabilité sociale sont attaquées, on retrouve la trace de Georges Soros, de ses réseaux, de ses militants, de ses milliards.

Que ce soit au travers de l’immigration de masse, de la dépénalisation des stupéfiants, des nouvelles normes sociétales, de la promotion des théories du genre ou des révolutions colorées. Dans chacun de ces domaines, Soros oeuvre avec une étonnante constance à la réalisation d un même objectif : l’avènement d’un nouvel ordre politique international fondé sur la notion de société ouverte et la fin des États-nations. L’auteur nous propose une radiographie détaillée de la méthodologie Soros et de ses divers champs d action partout dans le monde. Au travers d’exemples très documentés, cette étude expose au grand jour les rouages internes des réseaux Soros.

Un rapport démontrant qu’une proportion importante des juges de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) provient du réseau d’ONG de l’Open Society Foundation de Soros. Un nouveau rapport publié en juillet 2021 apporte de nouvelles révélations sur la pieuvre Soros. Ce rapport a été présenté à l’ONU

Nous évoquons ce rapport avec Pierre-Antoine Plaquevent auteur de « Soros et la société ouverte »

 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les réseaux sociaux projettent les hommes dans une ère nouvelle selon Robert Redeker

Reprise : c’est le moment pour lancer son entreprise !