dans

Vendredi 7 janvier 2022 : Sophie Guillemin et Thierry Godard

Sophie Guillemin est actrice et réalisatrice, elle a commencé sa carrière avec L’Ennui de Cédric Kahn, avant d’enchaîner de nombreux rôles au cinéma et à la télévision. Au théâtre, elle a été remarquée dans la célèbre pièce Les monologues du vagin. Elle signe son premier long-métrage, Sans Toi, avec son compagnon Thierry Godard.

L’acteur Thierry Godard a joué dans de très nombreux films, au cinéma et à la télévision, et il est surtout connu pour avoir incarné le personnage du policier Gilou dans la série Engrenages entre 2005 et 2020.

Le film Sans Toi est sortie le 12 janvier en salles et Sophie Guillemin explique que c’est « un film sur l’impossibilité de vivre sans amour. Je suis partie de l’histoire d’un homme, Antoine, cinquantenaire, qui a perdu le plus grand amour de sa vie parce qu’il n’a pas su être à la hauteur. Après cette perte, il s’est reconstruit un personnage d’apparence, soi-disant à fond dans son business. Et puis, un rendez-vous de boulot qui foire, un appel étrange, vont rouvrir sa blessure et il part de manière éperdue à la recherche de son ancien amour… » Nous avons rencontré Sophie Guillemin et Thierry Godard à l’occasion de leur passage à La Baule.

 


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fabrice Di Vizio sur Kernews

Lundi 10 janvier 2022 : Jacline Mouraud