dans

Yann Trichard, président de la CCI Nantes-Saint-Nazaire, sur Kernews

L’invité de Yannick Urrien : Yann Trichard

L’invité de Yannick Urrien : lundi 25 octobre 2021 à 7h10 (rediffusion à 9h10) sur Kernews

Du 27 octobre au 9 novembre 2021 : élections de la CCI Nantes St Nazaire.

Yann Trichard, tête de liste et actuel Président de la CCI Nantes St-Nazaire, présente son programme et la liste Entrepreneurs en action. Une liste soutenue par la liste d’union des principales organisations patronales de Loire-Atlantique : « C’est une liste que nous avons voulue représentative des organisations patronales. Pour pouvoir peser dans le débat, il faut être représentatif, et c’est la raison pour laquelle nous avons construit une liste représentative des organisations patronales. »

Yann Trichard souligne : « Il faut se mobiliser pour voter parce que c’est le moyen pour que des chefs d’entreprise représentent d’autres chefs d’entreprise auprès des institutions et accompagnent le travail de la Chambre de Commerce qui est colossal. Cela ne se voit pas toujours, mais il y a énormément de travail de réaliser. »

Selon lui, « la crise sanitaire a impacté la dynamique économique exceptionnelle que connaissait notre département depuis plusieurs années. Reconstruire cette dynamique dans le plus grand respect de notre environnement, tel est l’objectif de ce plan d’action qui se structure de 5 principes d’action : Agir en proximité avec les entreprises et les territoires ; construire des solidarités renforcées entre les entreprises et avec les citoyens ; aider le rebond de toutes les entreprises particulièrement celles impactées par la crise sanitaire ; faire des transitions environnementales, digitales et sociétales la clé de voûte de nos actions et favoriser la relocalisation pour développer l’emploi. »

Yann Trichard au micro de Yannick Urrien

Publicité

La Pause Sympa

http://www.pause-sympa.fr

19, rue des Guerets – 44 350 – Guérande / Zone de Villejames

Tél. 02 40 42 38 09


 

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cap Atlantique met en place un Guichet solaire pour favoriser le développement de cette énergie renouvelable

Labarrière en liberté : mardi 2 novembre 2021