in
Publicité

Ludovic Malot : « La France sera la première à tomber, mais aussi la première à se relever. »

Comprendre la bataille mondiale qui se joue entre les puissants…

Il y a une vingtaine d’années, cette interview aurait été considérée comme surprenante, voire farfelue. Aujourd’hui, le public constate que les grands dirigeants, politiques ou économiques, font régulièrement des références spirituelles et que la bataille invisible se déroule aussi sur Terre. Tel grand patron se revendique catholique et met ses médias au service de son combat, tel autre milliardaire rachète un grand réseau social et en fait une arme au service de ses idées pour dénoncer ce qu’il appelle les « forces du mal », un président de la République évoque « la bête de l’événement », un autre dénonce la pédophilie des élites ou les sacrifices d’enfants… Dans quel monde vit-on ? La bataille mondiale des puissants est-elle une reproduction de celle qui se joue dans le ciel ?

Ludovic Malot, économiste et consultant, est l’auteur du best-seller « Le suicide monétaire : la seule monnaie véritable et honnête est l’or physique ! ». Nous évoquons avec lui la situation en France, cette bataille que tout le monde semble deviner, mais qui est difficilement explicable, et surtout les prédictions de Marie-Julie Jahenny. Oui, c’est à seulement quelques kilomètres de la presqu’île, à Blain, que cette femme a émis au début du siècle dernier des annonces qui semblent toutes se réaliser. Ludovic Malot travaille beaucoup sur Marie-Julie Jahenny, à qui des livres sont consacrés dans le monde entier. Selon ses prophéties, la France devrait s’effondrer très rapidement, dans le chaos le plus total, mais pour ensuite renaître de ses cendres entre 2030 et 2033…

Kernews : Tout le monde ressent un déclin économique, avec une forme d’impuissance, face au recul de notre influence géopolitique et culturelle. Ceux qui sont éveillés savent qu’il y a des dimensions qui nous échappent, les grands de ce monde sont dans cette bataille et cela permet de comprendre beaucoup de choses, notamment à travers les prophéties de Marie-Julie Jahenny, une femme qui nous est proche puisqu’elle a vécu toute sa vie à Blain…

Ludovic Malot : Il y a beaucoup d’inquiétude en ce moment, beaucoup d’angoisse en raison de la paupérisation de la société française, notamment depuis l’introduction de l’euro qui a démultiplié la dette, avec une forte augmentation des prix. Nous sommes en hyperinflation en réalité. La question spirituelle est au centre et elle est imbriquée avec la question politique et économique. J’ai commencé ma carrière aux États-Unis, en management dans la finance. Je suis très curieux par nature et je ne prends jamais pour argent comptant ce que l’on me présente. J’étais sur le territoire américain lors des attentats du 11 septembre et j’ai commencé à faire mes recherches au cœur de la finance. J’ai découvert une autre version, de fil en aiguille, pour vraiment comprendre ce qui s’était passé.

‌Tout le monde a pu constater qu’il s’agissait de mensonges, avec l’attaque de l’Irak…

C’était un moyen pour eux de mettre en place une législation liberticide, notamment le Patriot Act, pour instaurer toute une batterie de mesures, notamment dans le déplacement des personnes. Cette opération, c’était une pierre à six coups. On sait maintenant que ce jour-là on devait annoncer une loi fondamentale mettant fin à la Banque centrale américaine, donc au pouvoir exorbitant d’une élite financière très puissante qui contrôle le système monétaire depuis plus d’un siècle. Un nouveau dollar devait être mis en circulation avec un adossement sur l’or et l’argent, alors qu’aujourd’hui la plupart des gens se rendent bien compte que la monnaie fiduciaire n’est que de la fausse monnaie qui ne vaut rien. Aujourd’hui, je considère que nous sommes dans une période d’apocalypse, dans le sens de l’éveil de la conscience. Il y a donc un fort lien avec le sacré. La France a une position de choix puisque c’est la fille aînée de l’Église et, en étant dépositaire du sacré, c’est la plus férocement attaquée par les forces sombres. Ces forces cherchent à empêcher l’humanité de se réveiller et nous sommes en guerre. Ces forces ont pris le pouvoir lors de la Révolution française, avec un agenda précis que j’explique régulièrement. Il y a eu l’attentat contre Notre-Dame de Paris, puisque c’était une opération intelligente. Je rappelle que le général Jean-Louis Georgelin, en charge de la reconstruction de Notre-Dame, est mort mystérieusement d’un accident en montagne. Les poutres ont été badigeonnées de Thermite 7, qui est un produit hautement inflammable, et c’est pour cette raison que l’incendie s’est développé de façon fulgurante. Donc, c’est une opération intelligente et c’est sans doute ce que devait révéler Jean-Louis Georgelin. L’idée était de détruire la symbolique spirituelle de notre pays.

Revenons aux prédictions de Marie-Julie Jahenny, puisque tout se tient…

C’était une paysanne originaire de Blain, en Loire-Atlantique. Née en 1850 et décédée en 1941, elle a vécu 91 ans. C’est une stigmatisée qui avait une relation très puissante avec les Saints et le Christ. Toutes ses prophéties ont été écrites. Elle était beaucoup visitée, il y a eu des guérisons miraculeuses, mais aussi des faits surnaturels à Blain. Il n’y a pas une seule prophétie de Marie-Julie Jahenny qui ne se soit pas réalisée. Elle vivait la Passion du Christ tous les vendredis et elle était face à des attaques démoniaques. Elle a fait un travail très puissant, dans le visible comme dans l’invisible, pour libérer des personnes du purgatoire. Certaines de ses révélations ont été cachées : c’était volontaire, puisqu’il y avait toute une logique dans la révélation de ses prophéties. C’est à partir des années 70 que tous ses écrits sont ressortis. Il faut retenir de tout cela que la France va mourir et va revivre la Passion du Christ.

Quelles sont les prophéties qui ont pu être vérifiées ?

La Première Guerre mondiale, la Deuxième Guerre mondiale, le conflit en Perse, les conflits en Angleterre… Tous ceux qui sont ouverts d’esprit et qui se respectent peuvent se procurer les ouvrages la concernant, notamment « Miracles au cœur des ténèbres ». Elle avait anticipé que la France allait devenir proche de Mahomet, avec l’aide d’un parti socialo-communiste. C’était clair. Aujourd’hui, on reconnaît le Nouveau Front populaire. Elle a prédit que ces gens vont causer de très graves problèmes à la France, avec une guerre civile et la destruction d’une partie de Paris. Il y aura une loi d’enfer, avec l’interdiction de culte des chrétiens en France. On ne sait pas quelle forme cela peut prendre. Mais on voit bien les destructions d’églises et les incendies multiples. Il y a une bataille féroce en ce moment. Selon elle, il y aura une invasion islamiste et russe avec une France divisée en deux parties. Le sud de la France sera gravement touché et une partie importante de la Bretagne sera protégée car, dans l’énergie de nos ancêtres, beaucoup de gens ont la foi.

Ce qui est intéressant, c’est que de nombreuses prophéties évoquent une Bretagne protégée… Dans ses prédictions, elle évoque trois jours de ténèbres en France. À cette époque, il n’y avait pas encore l’électricité partout, ni Internet évidemment… Peut-on interpréter cela comme une grande coupure ?

Cela peut être une interprétation, comme l’idée d’un basculement des pôles, mais je peux vous dire qu’il vaudra mieux rester chez soi, sans s’intéresser à ce qui se passe à l’extérieur ! Une justice divine va se faire, ce sera une opération de purification intense, et il y a toute une série de recommandations dans ses prédictions. Je recommande aux Français qui se sont éloignés du sacré de faire un travail de recentrage pour se mettre sous la protection du Christ et de la croix. La croix est puissante contre les forces sataniques qui sont en train de se déchaîner. Elles vont davantage se déchaîner au cours des prochains mois. Il est important que les Français reviennent à la pratique religieuse. D’ailleurs, tout a été fait pour détruire la religion catholique et je dis clairement que le Vatican a été infiltré.

‌La plupart des scandales mondiaux s’exercent sur le thème du satanisme et de la pédophilie. Cette guerre se reproduit chez les dirigeants, dont certains essayent de se rapprocher du bien dans leur travail d’influence. Il y a des milliardaires très connus et d’autres qui vont vers l’inverse, à savoir la sorcellerie ou le Muti qui est très en vogue dans l’élite mondiale…

Effectivement, la partie immergée de l’iceberg est en train de faire surface et l’on voit de plus en plus ce lien entre les élites et la spiritualité, mais aussi la pédophilie et le satanisme. Il y a des loges secrètes qui font des rituels et c’est maintenant quelque chose de connu.

Vous affirmez que cette crise en France, nous allons la subir et que ce n’est pas un horizon lointain qui ne se concrétiserait que dans quelques décennies…

C’est une question de mois ou d’années ! On anticipe que le chaos durera jusqu’en 2033 et que la situation sera alors rétablie. La France va mourir dans les années qui viennent, avec beaucoup de souffrances et de chaos. Ce sera la première à tomber, mais aussi la première à se relever. Les enjeux sont considérables.

Je rappelle que vous êtes économiste. Alors, comment peut-on protéger son patrimoine en cette période ?

Je suis franco-suisse, à moitié breton, j’habite à Genève où je travaille. Le seul moyen de protéger son capital, c’est d’avoir de l’or ou de l’argent métal, en physique ou en crypto. Il ne s’agit pas d’avoir des bitcoins, car cette monnaie n’est pas adossée à un actif réel. Il y a des cryptos qui sont adossés à des projets précis, comme la crypto-link, ou à des actifs réels. Il faut vraiment faire la différence. Je conseille d’avoir une crypto 100 % adossée à l’or ou à l’argent métal, parce que c’est très liquide. On peut acheter de l’or ou de l’argent et bientôt on va pouvoir utiliser une carte bancaire pour payer directement en argent métal. Mon conseil est de se débarrasser de l’euro, car c’est de la fausse monnaie. Dans ce domaine, il y a Lod3. Je fais régulièrement des formations pour des gens qui ne comprennent pas le fonctionnement des cryptos et qui ont besoin d’être accompagnés afin de les rendre autonomes, avec un portefeuille décentralisé sur la blockchain. Personne ne peut saisir vos jetons numériques lorsque vous êtes la seule personne à avoir accès à votre portefeuille. Il est important d’avoir du physique, avec des pièces, et en complément de la crypto adossée à l’or et à l’argent métal, parce que c’est très liquide.

Version 1.0.0

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cendreen Mo en résidence Artiste au Musée Boesch

Saint-Lyphard : 4ème édition du Salon Objectif 0 Déchet le samedi 9 novembre