dans ,

Pornic : Rébecca présente son spectacle sur l’odyssée d’une femme moderne

Rébecca présente son premier spectacle sur l’odyssée d’une femme moderne, qui se définit elle-même comme combative et résiliente, dans une mise en scène en chansons. Une création, qui parlera aux femmes, mais aussi à tous les hommes désireux de découvrir ce parcours et de contribuer ainsi à faire avancer la cause des violences faites aux femmes.
Rébecca explique que « c’est un spectacle vivant inédit et autobiographique – chanté et dansé – retraçant mon parcours de femme et ma rencontre avec le Féminin Sacré. »
« Imramma », c’est l’histoire d’une libération, d’une guérison et d’une émancipation. Un spectacle créé et interprété par Rébecca, chanteuse du Pays de Retz, également connue pour ses prestations en pays ligérien et au-delà.

Dans la mythologie des océans, l’Imramma, c’est le voyage de l’âme, la traversée des eaux. C’est comme un pèlerinage. Sous-tendu par le concept émergeant du Féminin Sacré, ce « seule en scène » illustre par la voix, les mots, le mouvement et la musique le parcours d’une femme, victime de ses propres blessures, victime de l’emprise, de la violence et de la manipulation sous diverses formes, ayant su affronter, traverser, puis transformer les épreuves que la vie a mises sur son chemin. Car sans épreuve, il n’y aurait pas de croissance.


Rendez-vous vendredi 25 novembre à 20h30. Amphithéâtre Thomas Narcejac à Pornic.

Pour en savoir plus :
https://www.pornic.fr/evenement/journee-douverture-de-la-quinzaine-de-lelimination-de-la-violence-faite-aux-femmes/?fbclid=IwAR3PlXotoNEc8y4ONxeuxAsJVLzFAtVVKRu_LTwMXtvqRLmSNweofjmA2Qk

Résa : https://www.billetweb.fr/pro/amphitheatrepornic

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mélisandre Bourel, adjointe à la mairie de Saint-Brévin, présente le budget participatif

Pornichet : Seconde phase de la rénovation du sentier côtier