dans

Audrey Dufeu entend rassembler autour des valeurs de la République

Audrey Dufeu dresse le bilan de son action de députée sortante, sur la 8e circonscription de Loire-Atlantique, en rappelant qu’elle a beaucoup travaillé sur les droits des seniors et la discrimination sur les âges. Elle a également beaucoup œuvré en faveur de l’hôpital de Saint-Nazaire, notamment sur la reprise de la dette, mais aussi pour obtenir des moyens supplémentaires pour la police.

Elle souligne défendre les valeurs républicaines en accusant la NUPES d’être un parti d’extrême gauche « qui appelle au chaos » car Jean-Luc Mélenchon appelle « à désarmer la police ». Elle souhaite maintenant réunir les électeurs autour du projet du Président de la République.

Je lutte depuis 2016 aussi bien contre l’extrême droite que contre l’extrême gauche

Audrey Dufeu diabolise la NUPES mais Yannick Urrien lui rappelle quand même que ce sont des gens de son propre camp qui estiment que les gens de la NUPES sont fréquentables quand ils sont opposés à des candidats RN. Réaction d’Audrey Dufeu : « Les gens de mon camp parlent, mais j’ai toujours eu la même approche sur ma circonscription. Je lutte depuis 2016 aussi bien contre l’extrême droite que contre l’extrême gauche. La terre est ronde et les extrêmes finissent toujours par se rejoindre. »

Audrey Dufeu était l’invitée de Yannick Urrien jeudi 16 juin 2022

Écrit par Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Croisic : Vente de livres à la Médiathèque

Pouvoir d’achat, PME, Soignants : Matthias Tavel sans langue de bois